AVERTISSEMENT
Point de Bascule n’endosse pas le contenu de ce document. Il est archivé sur ce site uniquement à des fins de référence.
WARNING
Point de Bascule does not endorse the content of this document. It is archived on this website strictly for reference purposes.
Le Bureau associatif pour la diversité et la réinsertion (BADR) déménage au 6665 rue Bombardier à Saint-Léonard
Adresse originale : http://www.progresstleonard.com/Actualites/Vos-nouvelles/2013-03-08/article-3195927/Le-BADR-demenage/1
Auteure : Anne Laguë
Référence : Progrès Saint-Léonard, 8 mars 2013 (édition internet)
Titre original : Le BADR déménage
Le Bureau associatif pour la diversité et la réinsertion (BADR) a déménagé ses locaux. Depuis le 1er mars, il est situé au 6665, rue Bombardier.
La directrice du BADR, Najet Ferjani, confie au Progrès que le déménagement était prévu depuis juillet dernier. « On voulait acheter un local, mais on ne trouvait pas la place qui nous convenait. » C’est toutefois une facture d’Hydro trop élevée à leur goût qui a poussé Mme Ferjani à louer autre chose rapidement.
La nouvelle adresse de la rue Bombardier présente plusieurs avantages pour l’organisme. « On a le double d’espace et c’est moins cher », s’exclame Mme Ferjani. Ces locaux permettront aussi de tenir plus d’activités. « Avant, nous avions seulement le taekwondo et quelques autres activités. Maintenant, nous offrirons beaucoup plus : des rencontres au café des femmes, des ateliers relation parent-enfant tous les premiers samedis du mois, une cuisine collective avec un volet de sensibilisation pour de saines habitudes alimentaires », énumère la directrice. La nouvelle programmation du centre comprend aussi, entre autres, des ateliers de photographie chaque samedi de 13 h 30 à 15 h, de l’aide aux devoirs gratuite et de la natation et de l’aérobie pour filles.
Pour rester informé sur la programmation du BADR, on consulte le www.badr.ca.